Contact
Top produits

Greentube Pro advances the Social Casino experience

Compagnie -

Leader de la vague qu’est le social gaming, Greentube Pro est une marque privée qui propose des solutions de casino social connaissant un énorme succès depuis son lancement sur le marché américain il y a deux ans.

 

Alors que de plus en plus de casinos font confiance à Greentube Pro pour apporter à leurs joueurs une expérience exceptionnelle de jeux de casino sociaux, Greentube Pro continue de développer sa large bibliothèque de machines à sous et de jeux de table, d’améliorer l’interface de l’utilisateur et de créer de nouveaux outils pour sa plateforme marketing dédiée aux casinos.

 

Greentube Pro fait partie de NOVOMATIC Interactive et a été créé depuis la base afin d’aider les casinos aux Etats-Unis à attirer des joueurs à distance. Être présent sur internet permet d’accroître la fidélité des clients ainsi que d’offrir une opportunité pour les joueurs de se familiariser avec les jeux de casino avant de se déplacer pour y jouer.

 

Mais le casino social représente bien plus aujourd’hui, car les gérants de casinos utilisent des outils puissants d’analyse et de marketing pour développer une expérience client optimisée et ciblée. Et cette capacité est exploité avec succès par des casinos tels que Foxwoods dans le Connecticut, Treasure Island dans le Minnesota et Mount Airy en Pennsylvanie, qui enregistrent des résultats impressionnants.

 

D’après une étude indépendante de Eilers Research, Greentube Pro surpasse de 212,5% les revenus moyens par utilisateur actif quotidien du secteur. Une analyse réalisée par Optimove démontre que 60% des utilisateurs effectuent un achat à chaque fois qu’ils accèdent au casino en ligne Foxwood.

 

Les casinos sociaux introduisent les machines à sous et les jeux de tables digitaux en ligne pour la première fois aux Etats-Unis, où les jeux d’argent en ligne sont rudimentaires. Grâce à Greentube Pro, les gérants de casinos peuvent fournir le vaste catalogue de NOVOMATIC ainsi que d’autres fournisseurs clés comme Ainsworth, Konami, Everi et Spin Games, pour n’en citer que quelques-uns.

 

Cette année, la librairie de jeux est de nouveau étoffée avec StakeLogic et Mazzoma ainsi que Virtual Sports. Cela permet aux casinos terrestres de reproduire une partie de leur casino terrestre en ligne et d’offrir une réelle expérience multicanaux.

 

Issue d’une plateforme développée en HTML5, Greentube Pro permet d’assurer une expérience virtuelle parfaite sur PC, tablette et mobile, où la plateforme est particulièrement intuitive. L’interface utilisateur (front-end) est personnalisable et permet au casino de mettre en avant de manière précise et détaillée sa marque, via l’apparence, le positionnement des produits et le placement du jeu.

 

Le hall du casino ressemble au véritable casino et les icônes pour les promotions, les machines à sous, les jeux de table, les tournois et salles sont facilement paramétrables dans le back-end.

 

Entrer dans un casino social pour la première fois ne peut pas être plus simple : le joueur est guidé grâce à un tutoriel lui expliquant les différentes parties et options tels que l’accès aux jeux, les récompenses collectives, l’interaction avec les réseaux sociaux et la création d’une expérience personnalisée. L’utilisateur reste intéressé et engagé grâce à des mesures incitatives comme les tableaux d’affichage des bonus, les roues de récompenses quotidiennes, les passages de niveaux, les quêtes et les tours bonus de machines à sous.

 

Les joueurs peuvent miser de la monnaie virtuelle, acheter plus d’argent ou gagner des points et des récompenses afin de débloquer de nouveaux contenus et fonctionnalités.

 

Le back-office permet aux casinos d’utiliser un ensemble complet d’outils marketing. Les casinos peuvent créer des profils avec les adresses mail et les réseaux sociaux afin de développer les offres spéciales.

De plus, Greentube Pro utilise le « machine learning » et des technologies d’intelligence artificielle sophistiquées pour comprendre son audience et offrir des services tels qu’une analyse dédiée, un signalement de pointe avec un accès instantané aux indicateurs clés de performance (ICP/KPI), des stratégies de diffusion de contenu et des campagnes de marketing.

More Multigames

  • Contact
  • Top
    produits

Contacts

Support Technique

Tel : +33 6 44 10 34 53
Tel : +33 7 68 16 25 62
Mail : support@novomatic.fr

Standard

Tel : +33 1 48 61 80 85
Mail : info@novomatic.fr

Service Commercial

Tel : +33 7 85 97 18 99 
Mail : sales@novomatic.fr

Service Opérationnel

Tel : +33 6 38 61 72 35
Tel : +33 1 58 03 51 50

Pièces détachées

Tel : +33 1 48 61 05 53